La Garde de Fanëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Fanëlia

Guilde de World of Warcraft sur le serveur francophone Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Wiky/Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
In_off




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Recrutement] Wiky/Rogue Empty
MessageSujet: [Recrutement] Wiky/Rogue   [Recrutement] Wiky/Rogue Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:49

Voleur : [ON] --> [70]



- Etre présent au moins 2 fois par semaine. --> [Ok]
- Etre sociable. --> [Ok]
- Avoir TeamSpeak et pouvoir l'utiliser en jouant (au minimum en écoute).-->[Ok]
- Savoir installer une UI ou la désinstaller à la demande. -->[Ok]
- Vouloir installer les mods de la guilde si besoin. -->[Ok]





- Type de jeu (pvp / pve).--> [30%/70%]

- Expériences des MMORPG, ainsi que dans WOW (quelles instances, votre niveau en pvp ect). -->[ J'ai commencé le mmorpg avec wow il y a de ça 1 an 1/2, j'ai fait la majeur partie des instances accesibles au niveau 70 ]


- Temps de jeu prévu pour les mois a venir.-->[3-4h / jour]

- Temps de connexion par jours ou semaines.(vos horaires).-->[semaine -->19h-22h week end la journée .]

- Votre équipement et votre template te-->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Wiky

- Ancienne(s) guilde(s) (si il y a et pourquoi en être partie) :-->[Lapins roses personne de connecté, jamais d'entraide, brefs pas très passionant / pas de kara ni rien :'( ]



- Quelques détails IRL sur vous en tant que joueur (âge, prénom, métier)-->[ Sébastien, 18 ans, mécanicien automobile, Suisse lol! ,vivant a la montagne :p ( je précie que je n'ai pas une connexion en 52k '^^ je suis en 5g Smile ]


- En quelques lignes, vos motivations : que pensez vous apporter à la guilde.-->[Bonne humeur, coups de gueule de temps en temps (lol), petite conaissance des logiciels tiers a wow, quelques connaissance de l'informatique aussi, et tout sa avec une bonne dose de Vodka Smile ]

- Qu’est ce qui vous plaît dans WOW.-->[ce jeu c'est comme l'histoire sans fin ... sa finit jamais Very Happy ]


- Autre info vous m'étant en valeur :-->[maitrise de la photo en discothèque ^^ --> je sors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Darknoob
Papoteur
Papoteur
Darknoob


Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Points Banque de guilde:
[Recrutement] Wiky/Rogue Left_bar_bleue0/0[Recrutement] Wiky/Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Sorties en guilde:
[Recrutement] Wiky/Rogue Left_bar_bleue0/0[Recrutement] Wiky/Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)

[Recrutement] Wiky/Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wiky/Rogue   [Recrutement] Wiky/Rogue Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:44

Ben coucou ^^ j'espére que ta canditadure seras prise mais tu connais la guilde comment ?Smile Voila et bienvenu chez les fous comme direr pyt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
In_off




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Recrutement] Wiky/Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wiky/Rogue   [Recrutement] Wiky/Rogue Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:04

hey ! ben en faite je ne connais pas vraiment la guilde ... une petie recherche sur l'annuaire des forums avec guilde + garde + wow m'a fait trouver votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pytor
Nounours floodeur
Nounours floodeur
Pytor


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Points Banque de guilde:
[Recrutement] Wiky/Rogue Left_bar_bleue7/100[Recrutement] Wiky/Rogue Empty_bar_bleue  (7/100)
Sorties en guilde:
[Recrutement] Wiky/Rogue Left_bar_bleue4/4[Recrutement] Wiky/Rogue Empty_bar_bleue  (4/4)

[Recrutement] Wiky/Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wiky/Rogue   [Recrutement] Wiky/Rogue Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:29

Salutation Smile

Je ne vois aucune raison de rejeter ta candidature

Mais maintenant faut voir ca avec le grand manitou noobnours Wink
Revenir en haut Aller en bas
In_off




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

[Recrutement] Wiky/Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wiky/Rogue   [Recrutement] Wiky/Rogue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:38

okii Smile je prend mon mal en patiente alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Wiky/Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Wiky/Rogue   [Recrutement] Wiky/Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Wiky/Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Setsuna/Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Fanëlia :: La Frontière (Tous les membres du forum) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser