La Garde de Fanëlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde de Fanëlia

Guilde de World of Warcraft sur le serveur francophone Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Setsuna/Chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty
MessageSujet: [Recrutement] Setsuna/Chaman   [Recrutement] Setsuna/Chaman Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:54

- Type de jeu : PvE
- Plusieurs mmorpg : iRO, euRO, FlyFF, FF11, Dungeons&Dragon Online, Guild Wars, iROSE, Tales Weaver, WoW (lvl 64 au plus haut, jamais fait de raid a part ZG 1 fois)
- Temps de jeu prévu pour les mois a venir : pas mal
- en général 3-4h par jour voir 10h ou plus lors de mes repos.
- Chaman spé heal
- Âge : 23 ans
Prénom : Nicolas
Profession : Gendarme (donc bon niveau horaire c'est pas le top surtout quand je bosse de nuit et que mes 2jours de repos de la semaine c'est rarement samedi et dimanche)
- Apport a la guilde : ben mon peu de connaissance (très très peu lol), de l'aide et de la bonne humeur =)
- Qu’est ce qui vous plaît dans WOW : Le PvE surtout et le soutiens (pour ca que je jou depuis longtemps dans les mmo des classes comme prêtre ou dans le même genre =))
- Autre info vous m'étant en valeur : J'aime les mangas et la culture japonaise plus globalement (même si j'ai jamais eu le courage d'apprendre la langue malgrès de nombreuses tentatives).

(ah oui euh par contre je suis deja dans la guilmde et je suis que lvl 33 lol, bah euh ben je post quand meme la demande hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkbane
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Darkbane


Nombre de messages : 687
Age : 38
Localisation : Hyjal
Date d'inscription : 15/02/2006

Feuille de personnage
Points Banque de guilde:
[Recrutement] Setsuna/Chaman Left_bar_bleue2/100[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty_bar_bleue  (2/100)
Sorties en guilde:
[Recrutement] Setsuna/Chaman Left_bar_bleue4/4[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty_bar_bleue  (4/4)

[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Setsuna/Chaman   [Recrutement] Setsuna/Chaman Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:21

Bienvenue parmit nous, si tu as besoin d'aide ou de quelque chose n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fanelia.1fr1.net
adoro
Maître de classe
Maître de classe
adoro


Nombre de messages : 184
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Points Banque de guilde:
[Recrutement] Setsuna/Chaman Left_bar_bleue12/100[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty_bar_bleue  (12/100)
Sorties en guilde:
[Recrutement] Setsuna/Chaman Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Setsuna/Chaman   [Recrutement] Setsuna/Chaman Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:15

super, bienvenue au chaman Very Happy

on se verra ig
Revenir en haut Aller en bas
Pytor
Nounours floodeur
Nounours floodeur
Pytor


Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : Amiens (Picardie)
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Points Banque de guilde:
[Recrutement] Setsuna/Chaman Left_bar_bleue7/100[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty_bar_bleue  (7/100)
Sorties en guilde:
[Recrutement] Setsuna/Chaman Left_bar_bleue4/4[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty_bar_bleue  (4/4)

[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Setsuna/Chaman   [Recrutement] Setsuna/Chaman Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:33

bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Setsuna/Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Setsuna/Chaman   [Recrutement] Setsuna/Chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Setsuna/Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Wiky/Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde de Fanëlia :: La Frontière (Tous les membres du forum) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser